Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
S'inscrire

Je ne trouve pas la page "S'inscrire en ligne" pour m'inscrire.

Jusqu'au 30 juin, cette page est réservée aux anciens adhérents, pour leur donner la priorité aux inscriptions. Vous devez vous connecter avec un compte adhérent, le vôtre ou celui de votre enfant, pour y accéder.

Votre identifiant est l'adresse mail que nous avons enregistrée la saison dernière. Vous devrez configurer un mot de passe.

Si vous ne vous en souvenez plus, ne créez pas de nouveau compte mais contactez le secrétaire : secretaire@svlj.fr

 

Dois-je créer un compte pour faire mes inscriptions?

Inutile si vous ou votre enfant étiez déjà inscrit la saison dernière :le compte existe déjà, 

Votre identifiant est l'adresse mail que nous avons enregistrée la saison dernière. Vous devrez simplement configurer un mot de passe.

Si vous ne vous en souvenez plus, ne créez pas de nouveau compte mais contactez le secrétaire : secretaire@svlj.fr

Si vous êtes un nouvel adhérent, un compte est créé automatiquement à l'adhésion.

 

Je vous ai remis un certificat médical l'an dernier et je n'ai pas de copie, pourquoi l'attestation du questionnaire de santé ne suffit-elle pas?

L'attestation doit être associée à un certificat que nous devrons pouvoir produire en cas de problème.

La gestion administrative du club est assurée par des bénévoles. Il nous est impossible faute de temps, de retrouver chaque certificat remis en 2016 ou 2017, de vérifier qu'il est valable pour la compétition et de le télécharger sur le profil de chaque  membre. D'autre part, très souvent les certificats sont conservés par les judokas dans leur passeport et nous n'avons pas de copie.  Nous sommes désolés, mais cette année encore il faudra nous fournir un certificat portant la mention "apte à la compétition". Une fois enregistré sur votre profil, vous serez tranquille pour les trois saisons à venir et nous serons certains que tout le monde est à jour. Lisez l'article à ce sujet sur la page "actualités"

 

J'ai déposé un certificat  dans mon espace membre mais j'ai reçu un mail me demandant d'en fournir un et la case du suivi d'adhésion dans mon profil m'indique que mon dossier est resté en cours de traitement, pourquoi?

Il est fort probable que le certificat ne porte pas la pas mention "apte à la compétition", ou simplement que vous avez déposé un certificat pour une autre activité.

Il est de notre responsabilité de vérifier les documents que vous nous remettez et nous prenons le temps de le faire. Lisez l'article à ce sujet sur la page "actualités"

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus